samedi 2 mars 2013

soirée restes

Je suis tellement touchée par vos gentils commentaires... Je me sens déjà accro à la lecture de ces petits mots alors pour la peine, je vais continuer à mettre mes créa en ligne.

Pas de scrap ce soir (mais j'y travaille) mais la réponse à la question: que fait-on avec des restes de feutrine?
Réponse en image:


Et voilà qui continue à décorer un bureau qui ressemble de plus en plus à un atelier de fille.

3 commentaires:

  1. Le hibou est l'une des masquottes du Danemark :-)
    Tes enfants doivent se régaler avec une maman au doigts de fée, et nous aussi! Continue à partager tes créas, elles sont source d'inspiration...
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!elle est trop mignone!!!! cest quand que tu as dautres chutes de feutrine....moi aussi j en veut une!!!stp!!!!lydie

    RépondreSupprimer
  3. Avec les commentaires de ton frère ,,, tu ne va pas t'ennuyer ! moi aussi j'aime bien le mignon petit hibou :) c'est tout chou !

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire