mercredi 27 février 2013

mini fourre-tout

Comment caser des petits mots, plein de petits mots, et des photos, plein de photos dans un mini simple et compact? Et voilà une idée que je voulais tester depuis longtemps: des jolis papiers (Cosmo Crickett), du masking tape, des bouts de rubans, et du pliage, rien que du pliage. Ca donne ça:




 Et hop, clin d'oeil à ma voisine qui a quitté l'équipe en glissant dans sa poche des photos de ses anciens collègues avec plein de petits mots gentils.

4 commentaires:

  1. Quelle fierté pour moi !
    Une femme qui sait faire de si belles créations, qui a su faire deux magnifiques enfants et un chouette blog ...
    Oui, quelle fierté pour moi d'être son mari.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Coucou,

    Ton mini est magnifique (il faut que tu me montres comment faire)!!! mais ton mari et toi êtes encore plus adorable!!!! Suis fière de vous connaitre et d'étre ta copine....et ta scropine !!!! Bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer
  3. Admirative par tant de talent..J'ai eu le grand bonheur de recevoir de jolies présents de ta ârt, un régal pour les yeux et pour le coeur.Continue, tu as des fans !
    Véro, ta belle soeur.

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire