dimanche 24 mars 2013

Gâteau de Printemps

Alors nous, dans cette maison, on espère chaque jour que le Printemps fasse son apparition et pour ça, nous sommes prêts à oser tout signe incantatoire qui jouera en notre faveur.
Dans cette idée, ce week-end, avec mes cuisiniers en herbe, nous nous sommes donc lancés dans la réalisation d'un gâteau de Printemps.
C'est quoi un gâteau de Printemps? Fermez les yeux, imaginez... le Printemps.... les fleurs... une explosion de couleurs..... et.....


....explosion de joie en cuisine! ça a trop bien marché!! c'est beau, et c'est bon! régal des yeux et de la bouche, le bonheur!!


 Merci aux colorants alimentaires et à mes cuistots préférés qui se sont éclatés à patouiller cette recette!
  

 et quelques images de l'atelier avant cuisson, déjà super joli et coloré.
allez, je retourne goûter...





2 commentaires:

  1. Heu je ne sais pas si je dois dire Beurk ou Miam !!!!!! lol mais en tout cas Bravo !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. HO ! ça c'est rigolo ! Jules (et moi) s'amusent aussi à faire des gâteaux "bleu" (ça fait éponge de salle de bain) et des minis sapins verts aussi et des petits cakes aux pommes roses ! miam aussi ! Bravi les cuistots ! régalez vous bien :)

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire