mardi 12 mars 2013

Mini Paris sur l'eau

Avant même que cette journée ne commence, j'avais imaginé en faire un mini. Mais malgré la bonne humeur de tout le monde et le lieu dépaysant, mes photos sont ressorties franchement moches.... et c'est là que la magie du scrap a encore frappé: des jolis papiers, des rubans de récup et on en oublierait (presque) la qualité des clichés.

La structure est directement importée de scrapcinéma, parmi toutes les excellentes idées de kits proposés l'an dernier à Versionscrap (croisons les doigts pour avoir la même bonne surprise cette année!!).
Quand aux couleurs, le choix a été guidé et par le thème photographié, et par le tissu de couverture, et pour plaire (j'espère!) aux destinataires de l'album. Allez, on embarque:









J'espère que ça vous a plu, même si il y en a un peu dans tous les sens: j'ai des progrès à faire sur ma prise de photos!


2 commentaires:

Ecrire un commentaire