samedi 21 décembre 2013

déco de Noël en Origami


Heureusement que j'ai 2 lutins à la maison qui m'aident beaucoup de leurs petites doigts, sinon, je ne serais pas prête pour Noël!
Pour changer du scrap, un peu d'origami, plus précisément des étoiles en Origami. Il s'agit d'un kit de Adeline Klam (et je vous suggère d'ailleurs d'aller trainer sur son site, j'adore cet univers, ses couleurs....  www.adelineklam.com/‎)

Pour commencer, réalisation des étoiles (pas si régulières que celles visibles sur le site d'origine, je vous l'accorde!  mais c'est pas si facile, je vous assure!!)


Et pour les mettre en valeur, un peu de cordeline, 2 branches de saule tortueux, et voilà une déco pour le salon: 


 Je prévois déjà de le mettre à jour au Printemps avec d'autres couleurs.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire