lundi 23 décembre 2013

anniversaire 8 ans

Une belle fête d'anniversaire, ça commence par des invits en scrap.
Cette fois-ci, on est parti de papiers sur le bon thème (pas de chutes, pour une fois!) et la touche sympa, c'est le côté pochette avec jeu à gratter, pas pour gagner 1 euro, mais pour trouver la date et le lieu:



L'astuce est pas bien compliquée: il faut juste mettre du scotch sur le texte à masquer puis y passer une ou deux couches d'acrylique. On laisse sécher, et après grattage de la peinture, tout est + clair!






Ensuite, pour une belle fête, faut des animations rigolotes. Cette année, on leur a fait faire des expériences, faciles, visuelles et surprenantes.

Dans le désordre, une pêche au glaçon, un feu d'artifice dans l'assiette, une lampe à lave et une mini éruption:









































A entendre les nombreuses (et bruyantes) séries de "Wouah" et de "Hooo", je crois que ça leur a plutôt plu!

Enfin, pour que la fête soit parfaite, il faut un gâteau bon, beau, et si possible original. Et voici donc le modèle de 2013, pour notre futur M:




Je crois que tous les ingrédients étaient réunis, et j'espère que tous ces petits loulous en garderont de jolis souvenirs.

Encore très bons 8 ans mon grand!







4 commentaires:

  1. Vivement mon anniversaire...
    Signé de l'assistant chimiste !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. J'avais loupé 3 articles et ils sont tous plus impressionnants les uns que les autres !!!! bravo !!!!! Tu as de superbes idées que te te piquerais !!!! Quitte ton boulot et viens je t'embauche !!!!!!! tu es formidable !!!!! lol
    Passe un bon Noel et embrasse tes 3 loulous pour moi !!!!!!!!!
    Bises,Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'attends avec impatience mon bon cadeau pour un atelier avec toi.....!!! Joyeux Noël aussi!

      Supprimer

Ecrire un commentaire