mercredi 4 décembre 2013

Daily December

Défi relevé! Lorsqu'on m'a offert ce kit pour réaliser un Daily December, j'ai souhaité qu'il soit prêt pour le 1er Décembre, normal... mais l'idée de scrapper ce mini en moins de 15 jours ne me paraissait pas très réaliste en cette période de l'année... et ben si, c'est fait!!
Les papiers sont juste magiques (merci swirlcards, http://www.swirlcards.com/) et cette idée d'avoir un petit album, concentré non seulement de la fête de Noël, mais surtout de tous les préparatifs est juste géniale.
Et du coup, 2ème défi pour moi, scrapper un album sans avoir de photos...
Voici quelques images de la base:








ok, c'est hyper sobre! mais j'attends d'ajouter mes photos pour charger un peu en embellissements, remplir les enveloppes à surprises, bref, le faire vivre un peu!
à bientôt.

4 commentaires:

  1. super résultat je suis jalouse !!!!!!!!!!!! il est magnifique !!!!!!!!!!! et au faite j'ai bien reçu ta carte . TU es une amie formidable!!!! merci !!!! JE te réserve un article sur mon blog...Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand réussira-t'on à scrapper ensemble?????? (un voeux de + en période de Noël....!)

      Supprimer
  2. Je découvre ta dernière création et ça y est je me lance dans les commentaires !!
    car c'est vraiment très joli ce que tu fais, quelle créativité ! et quels résultats !
    Je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mon blog, et merci de te lancer: ça devrait bien se passer!!
      à très vite!

      Supprimer

Ecrire un commentaire