samedi 2 novembre 2013

mini album Jolis Mômes


Des belles photos, des chouettes papiers aux couleurs d'Automne, un anniversaire, une envie de faire plaisir avec un cadeau fait main, et voilà le boulot:











et la carte qui va bien avec: encore un très joyeux anniversaire ma Fabi!!



Questions pratiques: je n'ai rien inventé pour la structure, je l'avais repérée dans un Esprit Scrapbooking, présentée par http://scrapdemarianne.blogspot.fr/
Les papiers sont de la collection "senteurs boisées" de Kesi'art et j'ai découvert la toile à relier pour la couverture (agréable et à travailler et doux au toucher!)


5 commentaires:

  1. un jour si tu sais pas quoi faire demande moi les photos de mes filles...ah et mon 'versaire c'était le 30 je sais que tu sais mais bon des fois que...

    RépondreSupprimer
  2. lol je sais qui a écrit le commentaires de dessus...lol !!!!!!!!alors moi je suis née le 2 décembre et j'habite au 47 bis rue du muguet 53440, belgeard ( si tu veux me poster une carte !!!lol ). Très chouette ton mini et ta carte !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surveilles ton facteur... (maintenant que l'adresse est la bonne :) )

      Supprimer
  3. Et moi je suis très fière d'avoir reçu un si mignon et si doux cadeau d'anniv', avec dedans mes 4 jolis poussins ! Merci merci les fourmis dans les doigts ! Et le bol de l'Avent il est super cool aussi ! 1ere "pisse mémére" dans 15 jours ! j'ai hâte ! lol ! Je penserai à toi .... Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait.... je scrappe que pour toi en ce moment: et c'est bientôt Noël....

      Supprimer

Ecrire un commentaire