mardi 26 novembre 2013

calendrier de l'avent #2

ça y est, finie la rigolade avec les tisanes bien-être, le calendrier de l'avent, le vrai, est arrivé! avec du chocolat celui-là!!!! (et du bon.... enfin, je crois!)
il est fait sur le même principe que le précédent, un chocolat entouré dans du joli papier, un par jour. Dégustation en images:
























C'est déjà un peu Noël, hein Zaza??!!


côté pratique: une boîte de chocolat côte d'or (hummmm, rien que d'y penser.....) recouverte avec de la toile à relier (et dont j'ai refais la partie basse, pas fonctionnelle pour mon projet), et des papiers de Noël mais aux couleurs de filles ce qui est pas mal aussi.

Allez, c'est parti pour les préparatifs de Noël!

9 commentaires:

  1. Je confirme que, en plus d'être beau, ça sentait bon le chocolat dans toute la maison jusqu'à ce que le calendrier soit offert... à une veinarde ! Dommage pour nous...

    RépondreSupprimer
  2. Très chic et raffiné, j'aime bcp! C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fan? ou... gourmande??!
      Toujours plaisir à lire tes gentils commentaires; merci....

      Supprimer
  3. c'était pas pour moi celui là non plus :o(( pourtant je suis une fille...j'aime le bon chocolat et j’aurai pu te dire de vive voix : ouah sympa!!!
    ta collègue de derrière

    RépondreSupprimer
  4. ben je préfère celui là au thé moua !!!!! lol !!!!!!!!!!!!! Sui une fan de chocolat !!! au cas ou tu ne le savais pas....super idée !!! sui fan !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je suis la superbe veinarde élue !! et j'adore tout : la boite qui fait trop bien sur mon buffet et les 24 petits paquets que je vais prendre le temps d'ouvrir en notant bien chaque détail, Emmanuelle ne laisse jamais rien au hasard, puis le temps de déguster !
    Merci encore c'est plein d'idées et trop beau !
    Zaza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir..... et dans l'attente que tu publies toi aussi ton blog avec tes talents d'encadrement

      Supprimer

Ecrire un commentaire