mercredi 30 mars 2016

Tote bag

Un peu de couture pour changer: the sac, le fameux tote bag, pratique, voire même indispensable pour nous qui traînons toujours plein de trucs qui n'entrent pas dans le sac à main (normal, on est des vraies filles)

 Le tissu trop joli, c'est mon coup de coeur du dernier salon créations DIY, les tissus du chien vert


et avec la pochette assortie:

 Le petit détail intérieur: (merci Hema pour les étiquettes trop top)

c'est tout pour aujourd'hui!

5 commentaires:

  1. en vrai il est encore plus TOP !
    merci beaucoup ,j'adore !
    zaza

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau !! moi aussi j'en veux un !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas ce qu'était un tote bag ! Ouh la honte !!!
    Mais celui ci est très joli ! bravo pour tes talents de couturière
    Cécile

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire