lundi 21 mars 2016

mini album pour gros plein de photos

20 ans, c'était avant-hier pour moi, et hier pour ma grande nièce. L'occasion de lui offrir une petite création que j'espère elle gardera précieusement.
Et j'adore la conception de ces albums, qui nous font nous replonger quelques années en arrière pour retrouver les bons clichés: on en profite pour se rassurer, en se disant qu'à côté des autres, on n'a pas si mal vieilli ;-)



Côté pratique, un album recouvert d'une feuille de reliure en gros grain, des papiers japonisants Toga (qui se prêtent plutôt bien à ma pseudo Coréenne préférée) et des détails trouvés dans ma nouvelle caverne d'Ali Baba La Perlerie 22:


























Et à l'ouverture:





Je vous ai épargné tous les détails: il y a des pochettes et des tirettes un peu partout, pour caser (quand même) une vingtaine de photos.
A bientôt, j'en ai un autre à vous montrer!

2 commentaires:

  1. Super joulie !! ho ben moi je veux tout voir !!!!!! sniff
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci! mais c'est parce que toi t'es une vraie accro!!! vivement Jeudi!

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire