dimanche 26 mai 2013

Mini album "Juste Nous"

Et pour commencer, pendant que tout s'agite autour de moi mais que je n'ai rien le droit de faire (hum, c'est bon!): Bonne Fête à toutes les Mamans!! J'aime cette journée, ses colliers de nouilles, ses poteries plus qu'artisanales, ses poèmes sans rime et autres fleurs en papier mâché, ses cachoteries que les enfants ont du mal à cacher... ça fleure bon l'amour et les bons sentiments, des moments de bonheur!

Et en parlant de bonheur, au cours d'une ballade au parc lors du premier dimanche de beau temps de l'année, nous avions fait une série de photos super sympas avec lesquelles j'ai eu tout de suite envie de faire un petit album souvenir tout simple, un petit concentré de nous à trimballer partout. C'est parti!!






 






 

 





 
ça faisait bien longtemps que j'avais pas patouillé mes poudres à embosser, et même si ça en met partout, le résultat est quand même chouette, non?!
Allez, bonne journée, surtout aux mamans!!

1 commentaire:

  1. comment ça ?? aucun commentaire ??? BA SI en voici un ! Il est super chouetos ce p' tits albums à glisser dans la valise si on part toute seule et qu'on veut garder sa famille avec soit ! Alors ! Bravo Belle Soeurette !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire