lundi 13 mai 2013

50 ans de mariage

50 ans de mariage, 50 ans de vivre ensemble, 50 ans pendant lesquels ils ont su faire vivre leur amour mais aussi nous le transmettre à nous tous, leurs enfants et petits-enfants. Alors oui, ce bel exemple a été la meilleure source d'inspiration pour façonner ce petit concentré de vie dans lequel, je l'espère, ils auront plaisir à se plonger de temps en temps....




























 








 



 
 
A la source de ce projet, les dentelles ayant appartenues à ma grand-mère qui se sont merveilleusement mariées aux collections My Mind's Eye.
Merci à Mylène du blog10petitsdoigts dont j'admire toujours les oeuvres et qui m'a largement inspirée pour le point de départ de la mise en page de l'album.
 
Si vous êtes allez jusqu'au bout, merci à vous! et comme il m'est difficile de donner un bon rendu de l'album avec des photos, merci à votre imagination!
Et si vous prenez quelques secondes pour le faire, merci pour vos commentaires!
à très vite!


 

12 commentaires:

  1. J'ai de le chance je l'ai vu et bien vu en vrai !!!!!! et c'est .... WAOUOUOU !!!!!!!!
    Un cado souvenir vraiment sympatik !!!!!!!!
    Bravo à tes 10 doigts :)

    RépondreSupprimer
  2. mais qui es-tu donc gentille admiratrice mystère???
    (et oui, chez ce gentil hébergeur, si vous ne signez pas vos commentaires, vous n'êtes qu'un anonyme parmi les autres....)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai de la chance : je l'ai vu aussi en vrai et il est vraiment vraiment WAOUHHHH. J'en reste baba ! tes parents vont appréciés, c'est sûr ! on en redemande !
    Félicitaions et continue, on adore !
    Zaza

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, moi aussi, moi aussi , moi aussi!!!!!!!
    et alors ils en ont dit quoi? ou ils sont resté coi?
    la collègue de derrière ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu de près aussi... =) juste trop forte ma Tata!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à mes nièces pour leur soutien sans faille!!

      Supprimer
  6. Tout le monde l'a admiré ce bel album fait avec 10 doigts talentueux ! (+ les 2 de Chloé pour ouvrir toutes les cachettes de photos !)

    RépondreSupprimer
  7. IL est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO, je t'admire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous coupine !!et prepare toi à venir animer des ateliers en mayenne lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. yeah !!!! ccoooollll !! attention tu ne peux plus reculer...c 'est écrit ici !!!! lol

    RépondreSupprimer
  9. Il est 'speechless' cet album. L'association des couleurs et des matériaux est faite sans aucune fausse note. Et la petite dentelle, la mise en page hors du commun...il en faut des idées créatives! Bravo!

    Tes réalisations m'inspirent. What about: Un grand tableau? Type patchwork...J'y réfléchis...

    C.

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire