Le défi, c'était de faire une jolie boîte dans laquelle glisser cartes, argent, chèques, boutons ou toute autre participation que chacun souhaitera apporter pour une cagnotte voyage.
Et là: ....
Voilà à peu près l'inspiration que ça m'a donné: rien, le vide, le néant, la page blanche, la non créativité totale, le cauchemar de la scrappeuse... (c'est un peu le souci en ce moment, ce qui explique d'ailleurs l'hibernation de ce blog)
Et pour que le défi soit plus drôle, il y a bien sûr une date pour réaliser cette cagnotte, une date qui se rapproche très dangereusement....
Et là, bonheur, déclic, illumination: la rencontre avec une boite à chaussures (j'en remercierais presque ma fille qui laisse traîner ce qu'elle aurait dû ranger) et un rouleau de toile (à relier? à je ne sais quoi? aucun souvenir du projet non réalisé qui l'a fait arriver jusqu'à mon placard... Mais en tout cas j'avais été bien inspirée de l'acheter parce que le rendu est vraiment chouette! cette dernière phrase a été écrite dans le but unique de rassurer mon homme sur mes nombreuses dépenses de dans 2 jours au salon Créations & savoir-faire: oui, tout sera utilisé. Faut juste prendre le temps de mûrir les projets... :) ).
Ensuite, une plongée dans mes papiers pour trouver un assortiment qui le fasse bien, un peu de découpes, de superpositions et de collages, voici le final:
Ensuite, une plongée dans mes papiers pour trouver un assortiment qui le fasse bien, un peu de découpes, de superpositions et de collages, voici le final:
Z'avez-vu l'effet croco de la toile? c'est pas la classe à Dallas?
La vue de dessus en détail:
La vue de dessus en détail:
Et à l'ouverture: écrin de papier de soie (encore la classe) et petite carte qui va bien
(et peut être même lui trouver un nouvel emploi après?)
A bientôt.
J'adooooorrrreee!!!! Bravo Tata!!!! ;-) A samedi!!!!!!
RépondreSupprimermerci! hâte que tu me racontes ta nouvelle vie! bises
SupprimerJe file couler mon or pour realiser le lingot ! Sinon on peut toujours y mettre une chaussure jusqu'à quelle pointure ? :)
RépondreSupprimerHâte de la remplir !
si le voyage est au soleil, ça peut être une bonne idée d'y glisser une paire de tongs :) (en + de ton lingot)
Supprimerah ben quand meme!! non parce quepour un peu on croierait que le changement de collègue te laisse toute sèche de créativité....bon ok toutes les bétises que nous racontons sont inspirantes mais quand meme....dis tu ferais quoi avec une boite de bottes? parce que elle rentre pas dans mon placard!!
RépondreSupprimerbises
ta(ex)collègue de derrière ...il faut que je cherche une autre signature maintenant zut
le problème après c'est de réunir assez de donateurs pour remplir la grande boîte....
Supprimerta collègue de l'autre bout du site (et c'est fou comme c'est loin!)
Elle cartonne ta boite !!!!!!!!!!!!!!! je l'aime beaucoup moi ! Bises
RépondreSupprimert'as oublié d'y laisser tes pièces! ;)
Supprimer*Impressionné*
RépondreSupprimerBeau travail! Et de la part de Sephora : c'est mignon!
Je ramène mon sac de monnaie demain pour remplir la boite!
Gwen