dimanche 14 juin 2015

mini-album naissance (garçon!)

Largement inspiré d'un album swirlcards vu au salon du scrap, un petit album cadeau pour la naissance d'un joli ptit bout.
Papier Swirlcards, couverture Laura Pack, quelques soirées à mon bureau, et y'a plus qu'à ajouter les photos:










C'est tout! mais, à bientôt.....

4 commentaires:

  1. J'ai vu les 2 mini (l'album et le bébé) et ils sont tous les deux très mignons !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le bébé, et encore merci pour le bel album ! Je n'ai plus qu'à trier les 300 photos déjà prises ;) (et pourtant, c'est le 2e, j'en prends moins...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais bien que c'était une bonne idée de cadeau :-)

      Supprimer
  3. bonsoir , il est vraiment magnifique ce mini , auriez vous un tuto ou qques indications de dimensions a partager ? il m inspiré bcp et j aimerai le faire , merci bonne soirée

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire