dimanche 21 décembre 2014

Petits sablés de Noël - sachets scrappés

J - pas beaucoup! il était temps que les lutins s'activent en cuisine....
Voici donc les petits sachets-sablés-cadeaux de cette année:bon app' aux heureux gourmands!



Les papiers sont de Jillibean soup (très ancienne collection que je trouve très chouette et qui du coup traîne depuis fort longtemps dans mes tiroirs car  je ne me décidais pas à la scrapper, pas envie de m'en séparer.... les scrappeuses me comprendront!), le ruban a été trouvé chez  casa et le top tampon est de Universcrap.

2 commentaires:

  1. ah zut, on a eu la même idée ! bon moi sans Scrap, mais avec les mêmes gourmandises...
    on va se régaler jeudi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tiens seront mangés plus vite si tu n'as pas mis de papier autour ;-)

      Supprimer

Ecrire un commentaire