mardi 13 mai 2014

mini tissu et étoiles


Youhou! ça y est, il est fini ce mini qui traînait dans ma tête (et sur mon bureau) depuis des jours, ou plutôt des semaines, voire même des mois....! Je voulais un album joyeux, pétillant, coloré, qui soit le reflet de cette soirée fun qui méritait bien son album!

Et tiens, comme aux Oscars,  je voudrais remercier
-  mes modèles, si coopératifs, et trop beaux, et trop rigolos  (et merci à bianca and family pour les diverses lunettes et moustaches!)
-  mapetitemercerie avec qui chaque commande se transforme en cadeau de Noël: des tissus à pois de toutes les couleurs et tailles (une vraie pois-addict.... j'arrive pas à arrêter....), et coup de foudre pour le tissu de couverture de l'album avec étoiles en relief (les étoiles... 2ème addiction...), un tissu doux... comme... un doudou qui ne serait pas passé à la machine depuis des mois.
-  ma cut-it-all, folle dingue de la découpe d'étoiles en série et plus rapide que son ombre
-  mes nouvelles encres qui font pschitt, shebam, pow, blop, wizz (et qui en profitent pour redonner un nouveau look au bureau...) 

Je suis donc heureuse de vous présenter mon ptit dernier, concentré de choses que j'aime.









J'espère que ça vous a plu??!! N'hésitez pas à laisser vos (gentils) commentaires. sinon, je lance la grève du blog.
A bientôt!

11 commentaires:

  1. Ce mini est effectivement à la hauteur de la soirée : il me laisse la tête dans les étoiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha! merci à mon anonyme préféré! mon étoile à moi! encore une de mes addictions....

      Supprimer
  2. Grève du blog? Oh non! Même si on ne laisse pas toujours de commentaire; on prend tout le temps plaisir à regarder tes créas! Bravo pour le rendu et les finitions!
    Ta fan suisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cette reconnaissance internationale!!!!

      Supprimer
  3. Coucou !!! ça fait longtemps que l'on se s'est pas vu...que j'aime à passer par ici pour découvrir ou redécouvrir ce super mini !!! tout en couleur et étoilé comme toi !!! bravo !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !
    Plein de peps et pétillant, c'est le bon adjectif, je n'ai pas mieux ! C'est vraiment super beau, vu les détails, y'a du niveau.
    See you soon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces beaux compliments: mais qui es-tu donc bel(le) Anonyme?
      (et oui, chez blogspot, il faut mettre son nom, ou pseudo, ou autre code dans le message, sinon, tout le monde est Anonyme!)

      Supprimer
  5. hello!!!
    ah ca donne envie toutes ces étoiles....ca fait rêver....
    et tous ces tissus on pourrait en faire des choses avec!!! j'aimerai bien de belles étoiles moi aussi pour les genoux de mes filles ;o)
    bises
    ta collègue de derrière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. scrapper les genoux de tes filles? drôle d'idées.... mais mapetitemercerie a des promos jusqu'à ce soir sur les frais de port, bonne commande!

      Supprimer
    2. j'oubliais le principal: http://www.mapetitemercerie.com/658-coudieres-genouilleres

      Supprimer

Ecrire un commentaire