jeudi 2 janvier 2014

cadeaux gourmands #2 kit à cookies

Encore des cadeaux gourmands, parce que c'est aussi ça Noël!
Je ne l'ai pas inventé, l'idée traîne pas mal sur les blogs en ce moment, mais j'ai juste personnalisé mes bocaux pour offrir ces kits à cookies scrappés.


























Après, c'est pas compliqué: reste à verser le contenu du bocal dans un saladier, et suivre la recette écrite sur le bocal. Et oui, cette fois-ci, c'est pas du vrai tout fait, faut les mériter ces cookies!
Allez, Joyeux Goûter!









4 commentaires:

  1. bonne année!!!!!!!! et bon gouter....à venir ben oui on n'a pas encore mis les mains à la pâte.
    encore merci pour le "scrapcooking"

    ta collègue de derrière ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, encore une bonne année! Pleine de jolies créa :-)
    Ces petits pots à cookies aux couleurs acidulées me plaisent bcp je dois dire, miam!

    Ta stagiaire de devant...il y a 4 ans! ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merci à toi pour ta fidélité sur mon blog! (tiens, idée, je devrais peut-être créer une carte de fidélité....)

      Supprimer

Ecrire un commentaire