dimanche 1 septembre 2013

mini album de grandes vacances

Les vacances se terminent... L'appareil photo est plein à craquer, mais les souvenirs de cet été sont loin d'être scrappés, quelques travaux de peinture et la rentrée toute proche ayant pris la priorité du moment.

Mais j'ai ce petit mini sous le coude, que je ne vous ai pas présenté encore, alors je crois que c'est le moment histoire de rester dans l'esprit estival. En route:




















en espérant que ça vous ait renvoyé dans vos souvenirs de vacances!
à bientôt.

2 commentaires:

  1. C'est beau Oléron...
    J'aime toujours autant tes compositions, elles mettent bien en valeur des photos simples !
    Un jour, j'aurais le temps de m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte de te compter dans ce monde des scrappeuses: à bientôt!

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire