mercredi 24 avril 2013

Pêle-mêle

En attendant de pouvoir dévoiler l'album qui occupe mes longues soirées de printemps et ne me laisse pas le temps de scrapper autre chose (c'est pourtant pas les projets qui manquent!), j'avais envie de vous montrer un pêle-mêle réalisé il y a quelques temps.
J'avais craqué sur le format décalé mais l'idée d'aligner "juste" des photos me paraissait bien fade. Alors, des photos noir et blanc, quelques papiers (à poids!) assortis à ma nappe (à poids!) et voilà ma déco de cuisine:









 et un petit bout de ma nappe, pour que vous puissiez apprécier l'assortiment réussi!!



et comme tout se récupère, les enfants se sont éclatés à peindre leur autoportrait sur le carton d'emballage. Oeuvre grandeur nature qui trône dans leur couloir et dont ils peuvent être fiers:



Plutôt ressemblant, non??!!

2 commentaires:

  1. Heureusement que la coupe de cheveux de mes cousins est mieux en vrai ! mais quels artistes !

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!!!!!!!!!!!!!!!! genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et leur portrait trop top !!!! petits artistes en herbes !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire