Grande mode dans le scrapbooking: tenir son Project Life.
Alors que les choses soient claires: si je trouve géniale l'idée de scrapper les petits détails du quotidien, celle de scrapper au quotidien est juste chez moi improbable! Question de temps (pas encore de femme de ménage, ni de repassage, ni de répétiteur pour les devoirs, ni de cuisinière) mais aussi parce que mes sources de scrap sont plutôt des moments de vie synonymes de moments de bonheur et que (soyons honnêtes, on est entre nous) mon quotidien ne tient pas tous les jours du grand fun (mais j'y travaille, et je ne désespère pas que mes courses à Leclerc de ce soir deviennent un grand moment d'éclate).
Donc, l'idée, c'est plutôt de réaliser une sorte de "book" qui est à la fois un album compilant photos et petits moments en famille, et en même temps, l'occasion de tester des techniques de scrap sur lesquelles je n'ose pas trop me lancer de peur que ça tourne vite à la patouille cauchemardesque.
Le point de départ est un simple carnet à dessins trouvé dans un magasin de loisirs créatifs, et après, selon les envies, abus de masking-tape, d'encres, ou de tampons. Un petit aperçu:
Y'en a vraiment partout, c'est chargé.... mais ça va progresser, c'est le but aussi! et maintenant, plus qu'à tenir à jour!
A très vite pour la suite.